Annonce déposée par Anne-lise le 24/06/13
Détail de l'annonce
Nous donnons 5 Chatons issus de 2 portées différentes (l'une née le 17 mars 2013 et l'autre le 22 mars 2013).
Ils ont 3 mois et 1 semaine pour la première portée et 3 mois pour la deuxième.
Ils ne sont pas inscrits au LOOF et sont de type Européen.
Ils ne sont pas vaccinés, ni pucés, ni tatoués.
La première portée était composée de 5 chatons (1 femelle et 4 mâles), la femelle ainsi que 2 mâles ont trouvés leur famille. Les 2 mâles restant attendent encore la leur :
- Le premier est un petit peu craintif et le second très sociable. Ils portent tous les deux une robe noire unie.
La seconde portée est composée de 3 chatons (2 femelles et 1 mâle) que nous avons nourris au biberon car leur mère était atteinte de la PIF (Péritonite Infectieuse Féline). Ils ont grandi près de nous et sont donc très bien habitués à l'homme. Ils auront besoin de beaucoup de présence, de parties de jeux et d'amour, leur mère ayant disparue 4 semaines après leur naissance. Nous les laisserons partir à conditions d'être sûrs des adoptants :
- Le mâle de la portée porte une robe grise et ressemble fortement à un Chat Chartreux, il est très joueur et a du mal à s'arrêter (attention aux griffes, personnes douillettes s'abstenir).
- L'une des femelles a la particularité de n'avoir qu'un seul œil (malformation de naissance), un handicap qu'elle a su surmonter rapidement. Sa robe est noire et elle porte une collerette grise en dessous du menton. Elle est très sociable et très joueuse mais comme son frère elle ne connait pas bien les limites du jeu (la mère est censée leur apprendre tout au long du 3ème mois au cours du sevrage).
- La dernière petite femelle porte également une robe noire avec une collerette grise en dessous du menton, plus prononcée que sa sœur. Elle est d'un tempérament calme, voir très calme, elle aura besoin de beaucoup de douceur, peu de bruits, pas de gestes brusques. C'est un chaton sensible auquel nous tenons beaucoup.
Nous évitons d'exposer nos chats aux dangers (maladies, accidents) c'est pourquoi les chatons ne sont pas habitués à sortir de chez nous. Nous privilégions donc les familles ne souhaitant pas les faire sortir à l'extérieur.
: Anne-lise
Ville : 95420 Genainville